top of page

Inscris toi au blog

Mascara Pro's


Coucou à tous, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon crash test sur les mascaras "Pro's" que j'avais acheté lors de la semaine beauté chez Carrefour.

Ayant les cils assez longs de nature mais sans volume j'ai quand même décidé de tester deux produits avec deux particularités différentes : l'un pour le volume et l'autre plutôt pour la longueur.

Je vous laisse donc les découvrir juste en dessous.

1) Mascara Great Open Eyes :

Lorsque j'ai découvert ce mascara la première chose qui m'a sauté aux yeux est qu'il est censé vous donner un regard 360° avec "sa brosse en plastique 3D qui capture les cils 1 à 1 pour une définition parfaite". C'est là où je me suis dis "euh... Valeur sûre ! Je vais avoir un regard comme dans les pubs à la télé."

Vous l'aurez compris, ce produit est censé redonner volume à vos cils et selon la marque "courbes futuristes".

Eh bien écoutez, je suis plutôt satisfaite de ce mascara. Il ne faut pas en abuser car sinon c'est : effet faux cils assuré et grosses pattes d'araignées.

Par contre, je vous avoue qu'au début j'ai eu du mal car j'avais l'habitude de mon ancien mascara et celui-ci a quand même la fâcheuse manie de faire des paquets (qu'on se le dise franchement).

En plus de ça, j'ai les cils naturellement courbés (oui c'est vrai j'ai de la chance et ça me facilite la tâche) mais même avec cet avantage je ne vois pas le côté "courbes futuristes" qu'est censé apporter ce produit (petit flop de ce côté-ci mais vraiment petit petit).

Comme je le disais, j'ai les cils longs mais pas très volumineux et je trouve qu'il me convient parfaitement, je l'apprécie beaucoup et ne m'en passe plus.

Il fait très bien son job et je le conseille vivement à toutes les filles qui recherchent du volume car en plus de ça, son prix est vraiment abordable (7€20) et vous pouvez le trouver dans les grandes surfaces telles que Carrefour ou Carrefour Market par exemple.

/!\ Ce mascara n'est pas Waterproof

2) Mascara Curling Lashes :

Ce mascara est censé nous permettre d'obtenir des cils "drastiquements" recourbés et démultipliés pour un effet push-up assuré sans paquet ! (présentation de la marque). Alors voyons voir ...................... ben oui.

Mon avis n'était pas très positif au début, j'étais un peu sceptique et vraiment pas objective. Mais après réutilisation de ce mascara je me suis rendue compte que oui, c'est vrai qu'il recourbe bien les cils et c'est assez flagrant et il faut avouer que la brosse les sépare bien ce qui donne le petit effet "démultipliés"

Il faut avouer aussi qu'il ne laisse pas de paquets et ça s'est assez rare pour un mascara. En plus de ça, je trouve le packaging vraiment très mignon avec ses petits dessins de fleurs et le mélange d'écriture mauve sur un produit bleu.

Maintenant, je ne retrouve pas cet effet "push-up" annoncé, je trouve la brosse beaucoup trop grosse pour mon oeil qui est assez petit donc ce n'est pas pratique d'appliquer son mascara et je trouve qu'il affine les cils. C'est un petit point négatif chez moi étant donné qu'ils sont déjà fins naturellement. Mais c'est un côté positif aussi pour celles qui recherchent un rendu naturel pas effet gros paquets partout et peu voyant. Je recommande donc ce mascara plutôt pour les filles cherchant ce rendu où ayant des cils pas aussi fins que les miens.

Vous pouvez le trouver en grande surface à Carrefour ou Carrefour Market également (par exemple) au prix de 7€20.

/!\ Ce mascara n'est pas Waterproof

A gauche : Le mascara "Curling Lashes" et à droite, le mascara "Great Open Eyes"

Et vous, connaissez vous cette marque ? Quel est votre mascara préféré ?

Je vous dis à bientôt

Eva.

bottom of page