top of page

Inscris toi au blog

Fond de teint l'Oréal (accord parfait) : top ou flop ?

Coucou à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du fond de teint de la gamme Accord Parfait de chez l'Oréal.

Fond de teint l'Oréal Accord Parfait

Teintes : 3.D Beige doré et 4.N Beige

Le fond de teint l'Oréal Accord Parfait, qu'est-ce que c'est ? Ce fond de teint promet de s'adapter à la couleur et au type de peau afin d'avoir un rendu homogène, sans démarcations et une bonne couvrance. Il promet également d'avoir des "teintes fidèles aux tonalités naturelles de la peau". Le petit + de l'Oréal est que vous pouvez trouver sur le site un diagnostic à faire en ligne qui est plutôt fiable et qui vous permettra de savoir quelle teinte vous correspond le mieux.

Ou sinon, à savoir : les teintes sont classées de la plus claires à la plus foncées par un numéro de 1 à 10 et à côté de chaque numéro il y a une lettre. R correspond à un teint plutôt Rosé D correspond à un teint plutôt Doré N correspond à un teint plutôt Neutre (ni trop rosé, ni trop doré)

Fond de teint l'Oréal Accord Parfait

Alors, top ou flop ?

Ecoutez, je trouve que le fond de teint est plutôt pas mal, la texture est facile à étaler, il est accessible niveau prix et facile à trouver. Il cache plutôt bien les rougeurs ce qui est cool et n'assèche pas la peau. Le produit en lui même est bien.

Mais (il paraît qu'il y a toujours un "mais" pas vrai ?), je n'aime pas du tout ce fond de teint sur ma peau ... En effet, il fait des paquets, ne s'étale pas correctement, fais des démarcations et va même jusqu'à se déplacer quand je l'applique avec un pinceau par exemple... Du coup je suis un peu dégoûtée parce que même niveau couleur c'est pas top top, j'ai deux teintes différentes et franchement ça match pas. Est-ce à cause de la nouvelle formule ?

Après il peut correspondre parfaitement à d'autres types de peau. Chaque personne est différente et il y a quand même pas mal d'avis positifs sur ce produit malgré tout.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésiter pas à laisser votre avis en commentaire si vous l'avez testé ou si vous seriez tenté(e)s par l'expérience !

Gros bisous

Eva

bottom of page